Course de ligue TT 1/10 le 30 avril 2017 à Noron (Niort Expo 2017)

Le mini-racing 79 a organisé les 29 et 30 avril une course pour les TT 1/10 électriques dans le cadre du championnat de ligue 16.

Plus de 30 pilotes venant de la région nouvelle-aquitaine se sont donnés rendez-vous sur ces 2 jours, le samedi pour l’entraînement et le dimanche pour la compétition.

Cette journée du dimanche a vu se dérouler – devant un public nombreux – une compétition rassemblant plus de 50 véhicules.

L’installation de la piste a été effectuée dans la halle des peupliers, à l’aide du matériel mis à disposition par la mairie de Niort et grâce à une active contribution des équipes de Noron et de l’organisateur du salon Niort Expo.

Le club a démontré son sérieux en accueillant les pilotes dans de très bonnes conditions, tant sur la piste que dans les stands, et en assurant un déroulement sans faille de la journée depuis les 4 manches de qualification tenues le matin jusqu’aux finales de l’aprés-midi.

Un grand merci aux professionnels de la R/C qui nous ont aidé : le magasin YBS RC, les importateurs Kyosho France et Aigoin Racing.

 

dig

dig

dav

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s